ADAPEI 43

Dynabat 2 - La, Résidence la Bouteyre, 43770 Chadrac
Soins de santé

Avis ADAPEI 43

Le salaire moyen dans l'entreprise ADAPEI 43 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI 43 ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-09-15

L'ADAPEI 43 recherche un(e) Directeur(rice) Adjoint(e) d'Etablissement pour le Site de Sainte-Sigolène. Les principales responsabilités du poste comprennent le management, l'organisation et la gestion des établissements et services, ainsi que l'accompagnement des adultes en situation de handicap. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Quel est l'éventail des avantages sociaux offerts par l'entreprise, tels que la mutuelle d'entreprise et les avantages du CSE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-06-20

Est-il possible de s'intégrer rapidement à l'équipe de cette entreprise ? Y a-t-il une opportunité de développement professionnel dans cette entreprise et d'amélioration rapide ? Combien de temps dure la formation ? Quel est le rythme d'entraînement ?

François

L'entreprise respecte-t-elle ses employés ?

Dylan

Que pouvez-vous dire sur le salaire? Est-ce satisfaisant ?

Angel

Les agents généraux du site de Langeac ainsi que les surveillants de nuits qui non pas leur certification mais qui sont embauché depuis 5 ans non pas la revalorisation de Ségur. Les agents de service et la maîtresse de maison n'ont pas le droit au 35h nos salaires sont les plus bas.

Dylan

Y a-t-il une chance pour une promotion? Merci de me reinseigner

Date de l'expérience: 2022-11-10

Ils font l'autruche.
Ou réponde par des courriers pas très engagé.

Constance

Je ne vois aucune offre d'emploi pour cette entreprise. L'entreprise recrute-t-elle ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-25

J'ai vu queJ'ai vu l'annonce qu'ADAPEI 43 cherchait quelqu'un pour le poste de Chargé de mission informatique. Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste ? Que pensez-vous de cette association ?

Les revenus dans ADAPEI 43 sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2400 €.

Apparemment, en EBEEZ, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ADAPEI 43 voisine. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ADAPEI 43 en raison de virus?

est-il vrai que la rémunération au poste Psychologue F/H a Chadrac dépend de l'engagement et de la compétence?

beatrice

Puis-je obtenir un emploi ici comme directeur général sans avoir des connexions?

justine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de directeur général.

beatrice

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quel 4000 € peut-on imaginer dans la compagnie ADAPEI 43 sur le poste de directeur général ?

Horaires de travail flexibles sont-elles éventuellement possibles sur la position de Directeur Général Adjoint F/H chez ADAPEI 43

J'ai trouvé une offre sur cette page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9272ad087d6e8ec4&fccid=466c214ed8d4f95b&vjs=3.

ADAPEI 43 recrute récemment pour des postes :

Directeur de Site F/H, Directeur Adjoint d'Etablissement Sanitaire et Social F/H, Chargé de mission informatique F/H (30k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ADAPEI 43?

Il y a de opportunités de développement dans cette entreprise? Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165711758W? Je serais reconnaissant!

Un autre recrutement pour Educateur est en cours dans ADAPEI 43.

ADAPEI 43 recherche actuellement un Technicien.

ADAPEI 43 Questions fréquentes