BIOLANDES SA

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec BIOLANDES SA n’est pas vérifiée

Avis BIOLANDES SA

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BIOLANDES SA ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLANDES SA ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Qualité du produit fort agréable ! Livraison rapide. Je recommande fortement pour saurez combler vos besoins

Olivier

Est-ce que la communication avec les chauffeurs est agréable et les colis arrivent toujours en bon état?

cassandra
Date de l'expérience: 2023-11-24

Je recommande sans hésiter!! Les odeurs sont incroyable!

Titouan

Bonjour @cassandra est ce possible pour eux de faire des compositions de parfums au choix du client ?

J'ai entendu dire que fabrication de résinoïdes est l'un des domaines d'activité de BIOLANDES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-10

C'est tout à fait le cas.

Freddy

Stp peux tu m'en dire plus sur leur service ? J'ai jamais vraiment entendu parler deux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

BIOLANDES SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Asta
Date de l'expérience: 2023-04-10

Tout dépend des services.

Bruno

Ok Merci bien de votre retour @Asta.....Est ce malgré tout les conditions de travail sont agréable chez eux ?

Pensez-vous que ESSENCIAGUA offre des conditions de travail plus confortables que BIOLANDES SA?

william

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BIOLANDES SA en tant que assistant logistique?

elisabeth

Le recrutement est en cours chez BIOLANDES SA. C'est une entreprise solide, donc oui

william

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je sais qu'il y a une entreprise SCIERIE LABADIE ET FRERES près de BIOLANDES SA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BIOLANDES SA ou CRODAROM?

J'ai entendu dire que fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation est l'un des domaines d'activité de BIOLANDES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi les huiles essentielles produites par BIOLANDES SA sont utilisés?

Je veux savoir que BIOLANDES SA recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à BIOLANDES SA?

BIOLANDES SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne Forestière pour la première fois.

Responsable Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIOLANDES SA.