BOX 2 HOME

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis BOX 2 HOME

2.2

Comment le directeur général de BOX 2 HOME défend-il les valeurs fondamentales de l'entreprise tout en s'adaptant aux changements et en gardant une longueur d'avance sur les tendances à Massy et au-delà ?

Que voulez-vous savoir sur BOX 2 HOME ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les avis sur BOX 2 HOME sont majoritairement négatifs, avec des problèmes de livraison, de communication et de service après-vente. Les utilisateurs se plaignent de mauvaises adresses, de changements de dates de livraison et de produits cassés. Comment évaluez-vous votre expérience avec BOX 2 HOME ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes ?

Aline CT
Date de l'expérience: 2023-09-14

De nombreuses commandes sur Electro dépôt et beaucoup de problèmes : mauvaise adresse donnée aux livreurs, jour de livraison changer à la dernière minutes, et maintenant le produit qu'il aurait dû déballer lors de la livraison est en fait casser. Super réactivité d'Electro dépôt mais box 2 home a encore voulu changer la date de livraison au dernier moment. Je me suis énervé contre eux (sans manquer de respect) et ils mentent et raccroche au nez. J'espère sincèrement qu'Electro dépôt va changer de plate-forme de livraison car ils sont d'un tel niveau d'incompétence et d'un manque de compréhension et d'empathie c'est flippant.

Date de l'expérience: 2023-02-21

Que des problèmes pour le paiement de la livraison

Olivier

Vous donnent ils au moins de bonne raison ? Pourquoi le paiement de livraison doit il causé problème sans nous rend confus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

garcialaure67@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-15

Pas du tout pros sur tous les points à bannir

Ludovic

Quels problèmes exactement vous avez rencontré avec eux?

Pas du tout pros

Ludovic

Vous n'êtes pas très explicite mais bon!!!! je voulais m'y rendre pour un entretien si vous pouvez m'aidé

Mack
Date de l'expérience: 2021-12-27

Nul nul nul

Hervé

Vous parlez des services offerts par cette société?

Nul nul

Hervé

Soyez explicite svp votre réponse peut aider plus d'une personne

CG
Date de l'expérience: 2019-09-02

nul nul nul

CG
Date de l'expérience: 2019-09-02

Service après vente nul
aucune communication , je pensais me faciliter la vie
résultat 280 euros et obligée d'aller chercher mon colis et de monter mon meuble mi même pour éviter que mes enfants dorment par terre
très déçue

nicolas
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Box2Home à Massy ? J’ai entendu dire que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de BOX 2 HOME par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Dans BOX 2 HOME comme dans AVENI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BOX 2 HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Je m'ennuie avec mon travail actuel, je cherche autre chose. Peut-être que cet employeur se soucie du développement des employés. Le travail comme analyste vous intéresse-t-il dans BOX 2 HOME? Ou peut-être connaissez-vous d'autres offres intéressantes principalement Massy)?

Savez-vous peut-être s'ils donnent plan epargne dans BOX 2 HOME ainsi qu'en SAFRAN ELECTRONICS & DEFENSE? Merci

FRANCOFA EURODIS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BOX 2 HOME?

Savez-vous que chez BOX 2 HOME il est nécessaire de parler l'anglais?

BOX 2 HOME Questions fréquentes