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Lisez les 67 avis sur BOX 2 HOME des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Facilité d'utilisation du formulaire et efficacité des opérations d'enlèvement
Professionnalisme des livreurs et du personnel en magasin
Ponctualité et politesse du personnel
Bonne gestion et résolution des problèmes lorsqu'ils se présentent
Quelques problèmes de livraison avec des colis manquants et un service après-vente inefficace évoqués par plusieurs clients
Délais dans les livraisons notés, mais communiqués aux clients à l'avance
Les avis sur BOX 2 HOME sont majoritairement négatifs, avec des problèmes de livraison, de communication et de service après-vente. Les utilisateurs se plaignent de mauvaises adresses, de changements de dates de livraison et de produits cassés. Comment évaluez-vous votre expérience avec BOX 2 HOME ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes ?
De nombreuses commandes sur Electro dépôt et beaucoup de problèmes : mauvaise adresse donnée aux livreurs, jour de livraison changer à la dernière minutes, et maintenant le produit qu'il aurait dû déballer lors de la livraison est en fait casser. Super réactivité d'Electro dépôt mais box 2 home a encore voulu changer la date de livraison au dernier moment. Je me suis énervé contre eux (sans manquer de respect) et ils mentent et raccroche au nez. J'espère sincèrement qu'Electro dépôt va changer de plate-forme de livraison car ils sont d'un tel niveau d'incompétence et d'un manque de compréhension et d'empathie c'est flippant.
Que des problèmes pour le paiement de la livraison
Vous donnent ils au moins de bonne raison ? Pourquoi le paiement de livraison doit il causé problème sans nous rend confus ?
Pas du tout pros sur tous les points à bannir
Quels problèmes exactement vous avez rencontré avec eux?
Pas du tout pros
Vous n'êtes pas très explicite mais bon!!!! je voulais m'y rendre pour un entretien si vous pouvez m'aidé
Nul nul nul
Vous parlez des services offerts par cette société?
Nul nul
Soyez explicite svp votre réponse peut aider plus d'une personne
nul nul nul
Service après vente nul
aucune communication , je pensais me faciliter la vie
résultat 280 euros et obligée d'aller chercher mon colis et de monter mon meuble mi même pour éviter que mes enfants dorment par terre
très déçue
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Box2Home à Massy ? J’ai entendu dire que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?
Les avis sur BOX 2 HOME sont plutôt négatifs, mentionnant un service après-vente inexistant, des problèmes de livraison et des difficultés de communication. Quel a été votre principal problème lors de votre commande avec BOX 2 HOME ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres services de livraison ?
Comment BOX 2 HOME se distingue-t-elle, selon vous, de ses concurrents ?
Quels sont les points forts et les points faibles que vous percevez chez BOX 2 HOME en tant qu'entreprise basée à Massy ?
Le service téléphonique n'est pas toujours raccord avec les livreurs ce qui engendre des dysfonctionnements.
Y a-t-il d'autres moyens de communication avec les livreurs pour éviter ces problèmes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre