Avis BOX 2 HOME

2 RUE DU BUISSON AUX FRAISES, 91300 MASSY
Téléphone:  +33 18777294269
SIREN: 818347924

Avis BOX 2 HOME Massy Profil Professionnel non activé

Lisez les 67 avis sur BOX 2 HOME des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 371
Découvrez
Tous (67)
Positif
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (67)
Summarius 
2024-09-11 13:25
2.9/5
basée sur 5,230 avis
Avantages :
  • Facilité d'utilisation du formulaire et efficacité des opérations d'enlèvement

  • Professionnalisme des livreurs et du personnel en magasin

  • Ponctualité et politesse du personnel

  • Bonne gestion et résolution des problèmes lorsqu'ils se présentent

Inconvénients :
  • Quelques problèmes de livraison avec des colis manquants et un service après-vente inefficace évoqués par plusieurs clients

  • Délais dans les livraisons notés, mais communiqués aux clients à l'avance

anaelle
Résumé

Les avis sur BOX 2 HOME sont majoritairement négatifs, avec des problèmes de livraison, de communication et de service après-vente. Les utilisateurs se plaignent de mauvaises adresses, de changements de dates de livraison et de produits cassés. Comment évaluez-vous votre expérience avec BOX 2 HOME ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes ?

Aline CT
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-14

De nombreuses commandes sur Electro dépôt et beaucoup de problèmes : mauvaise adresse donnée aux livreurs, jour de livraison changer à la dernière minutes, et maintenant le produit qu'il aurait dû déballer lors de la livraison est en fait casser. Super réactivité d'Electro dépôt mais box 2 home a encore voulu changer la date de livraison au dernier moment. Je me suis énervé contre eux (sans manquer de respect) et ils mentent et raccroche au nez. J'espère sincèrement qu'Electro dépôt va changer de plate-forme de livraison car ils sont d'un tel niveau d'incompétence et d'un manque de compréhension et d'empathie c'est flippant.

Laisser un avis pertinent sur BOX 2 HOME

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-21

Que des problèmes pour le paiement de la livraison

Olivier

Vous donnent ils au moins de bonne raison ? Pourquoi le paiement de livraison doit il causé problème sans nous rend confus ?

garcialaure67@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-15

Pas du tout pros sur tous les points à bannir

Ludovic

Quels problèmes exactement vous avez rencontré avec eux?

anonyme

Pas du tout pros

Ludovic

Vous n'êtes pas très explicite mais bon!!!! je voulais m'y rendre pour un entretien si vous pouvez m'aidé

Mack
Date de l'expérience: 2021-12-27

Nul nul nul

Hervé

Vous parlez des services offerts par cette société?

anonyme

Nul nul

Hervé

Soyez explicite svp votre réponse peut aider plus d'une personne

Vous avez une question à propos de BOX 2 HOME ?

Posez-la anonymement !

CG
Date de l'expérience: 2019-09-02

nul nul nul

CG
Date de l'expérience: 2019-09-02

Service après vente nul
aucune communication , je pensais me faciliter la vie
résultat 280 euros et obligée d'aller chercher mon colis et de monter mon meuble mi même pour éviter que mes enfants dorment par terre
très déçue

nicolas
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Box2Home à Massy ? J’ai entendu dire que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Marion
Résumé

Les avis sur BOX 2 HOME sont plutôt négatifs, mentionnant un service après-vente inexistant, des problèmes de livraison et des difficultés de communication. Quel a été votre principal problème lors de votre commande avec BOX 2 HOME ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres services de livraison ?

Colette
Question

Comment BOX 2 HOME se distingue-t-elle, selon vous, de ses concurrents ?

Andrée
Question

Quels sont les points forts et les points faibles que vous percevez chez BOX 2 HOME en tant qu'entreprise basée à Massy ?

Liline
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-20

Le service téléphonique n'est pas toujours raccord avec les livreurs ce qui engendre des dysfonctionnements.

Mehdi

Y a-t-il d'autres moyens de communication avec les livreurs pour éviter ces problèmes ?

Andrée
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI