BIOPATH

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis BIOPATH, Offres d'emploi

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise BIOPATH ?

Que voulez-vous savoir sur BIOPATH ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-06-23

Y a-t-il des perspectives de développement ? Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ? Quels sont les avantages d'être salarié dans cette entreprise ? Quelle est l'ambiance ?

Alexandra

Quelle a été la durée de la période de formation ?

Ludovic

Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ?

Ils disent qu'en BIOPATH je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise CARDITO aussi?

Les employés de BIOPATH ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Bonjour les amis, nous BIOPATH a Meaux recherchons de nouvelles personnes pour travailler, par exemple pour ce poste de Preleveur. Merci donc de postuler pour cette offre

Est-il facile d'obtenir un poste de Secrétaire médicale Plateau Technique chez BIOPATH?

Nos techniciens reçoivent la mutuelle et les repas sur le lieu de travail.

Malheureusement chez notre enterprise à Bry-sur-Marne, on n'a pas mutuelle.

Aimez-vous plus le service dans BIOPATH ou dans FONDATION JEAN DAUSSET ?

Savez-vous si dans BIOPATH ils fournissent des revenus de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

BIOPATH recrute récemment pour des postes :

Infirmière à domicile & maisons de retraite, Secrétaire Médicale, Secrétaire Médicale

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider et donner plus d'infos sur BIOPATH à Charenton-le-Pont? Je serai reconnaissant.Merci

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur BIOPATH , votre commentaire compte!

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans BIOPATH.

BIOPATH a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-06-02.