BLEU MENUISERIES

10 RUE DE VAUZELLES, 58000 NEVERS
SIREN: 821969854 SIRET: 82196985400016

Avis BLEU MENUISERIES

J'hésite à commencer à travailler pour BLEU MENUISERIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU MENUISERIES ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BLEU MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-08-26

L’entreprise propose les menuiseries en PVC bois et aluminium

Tom

Bonjour, avez vous déjà fait appels à leurs services ? Pouvez-vous partager votre expérience, sont ils recommandables d'après vous ?

Est-il vrai que BLEU MENUISERIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

L’entreprise propose des menuiseries Bois PVC et aluminium

Vais-je gagner plus d'argent dans BLEU MENUISERIES ou dans ARTISANS PLUS?

Date de l'expérience: 2023-08-26

Cela va dépendre du projet mais normalement ils sont compétitifs

Rémi

Bonjour et d'après vous en terme de qualité de service ils en vaillent la peine également ?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur BLEU MENUISERIES. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Deux pas plus loin, il y a la société B.S ELECTRICITE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BLEU MENUISERIES?

Les structures organisationnelles de BLEU MENUISERIES et SARL BRISSET sont-elles similaires?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, BLEU MENUISERIES peut tomber?

Est-il vrai que BLEU MENUISERIES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Salut les amis! Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise au poste de Poseur / Poseuse de fermetures (H/F) a Nevers

BLEU MENUISERIES recrute pour le poste de Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez BLEU MENUISERIES, cette fois pour le poste de Poseuse.

BLEU MENUISERIES Questions fréquentes