BODY FORME

25 RUE DU VIEUX SAINT LOUIS, 53000 LAVAL
SIREN: 384289112 SIRET: 38428911200011
Sport et loisirs

Avis BODY FORME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BODY FORME ?

Que voulez-vous savoir sur BODY FORME ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de BODY FORME. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, B F S CONSULTING. Est-il plus facile de s'y rendre que de BODY FORME?

Les augmentations dans BODY FORME sont-elles plus fréquentes que dans FRESH FORM?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans BODY FORME?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans FRESH FORM comme dans BODY FORME?

Est-il vrai que BODY FORME s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BODY FORME?

dylan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

claire

Il est répertorié sur https://www.body-forme.com/ BODY FORME. Vérifiez-le.

dylan

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai besoin de plus d'infos sur BODY FORME, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Que pensez-vous de BODY FORME en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

BODY FORME Questions fréquentes