CLINIQUE BELLEVUE

8 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 92190 MEUDON
Soins de santé

Avis CLINIQUE BELLEVUE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLINIQUE BELLEVUE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE BELLEVUE ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLINIQUE BELLEVUE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Les tickets restaurant offerts par CLINIQUE BELLEVUE sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE BELLEVUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CLINIQUE BELLEVUE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 900 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en CLINIQUE BELLEVUE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CLINIQUE BELLEVUE comme en CLINIQUE FILIPPI?

COVID-19 peut affecter le salaire dans CLINIQUE BELLEVUE?

qui paie bien? D'apres moi, CLINIQUE BELLEVUE paie vraiemement bien 1554 €

lisa

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?

louis

CLINIQUE BELLEVUE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lisa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pouvez-vous dire à quel poste avez-vous postulé chez CLINIQUE BELLEVUE? Avez-vous déjà reçu le retour sur votre processus de recrutement? L'entretien d'embauche est en anglais?

Il est plus facile de trouver un emploi pour les personnes qui savent anglais

Dans cette entreprise CLINIQUE BELLEVUE je suis toujours content car tout le monde parle ma langueanglais , surtout en ville Meudon.

Est-ce que CLINIQUE BELLEVUE peut m'offrir "mutuelle" comme MUTUALITE FRANCAISE ALLIER?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire que chez CLINIQUE BELLEVUE il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Bonjour, savez-vous que CLINIQUE BELLEVUE recrute des gens pour travailler comme infirmière?

CLINIQUE BELLEVUE recrute récemment pour des postes :

Aide soignant — H/F, Hôtesse d'accueil standardiste — H/F, Hôtesse d’accueil/standardiste - CDD Temps plein

Maintenant, en tant que Agent Administratif, vous gagnerez 1885 €.

Coordinateur voulait à nouveau dans CLINIQUE BELLEVUE!

CLINIQUE BELLEVUE Questions fréquentes