POP RACER

Automobile
Évaluation 1.6/5

Avis POP RACER

1.6

D'autres entreprises paient plus que POP RACER ?

Que voulez-vous savoir sur POP RACER ?

YANN 29
Date de l'expérience: 2024-01-11

Commande d'une couronne Honda XR 44 dents, sois disant de qualité, prix 92 euros, je reçois une couronne chinoise ''JFG '' commandable à 46 euros sur Alli express et pour 'couronner' le tout la couronne reçus a 45 dents (les chinois ne font pas de 44 dents) . Site a évité, me concernant en rouge dans mon répertoire.

Melanie

Est ce que vous avez payé la couronne chinoise à 96 euros alors que c'est pas ce que vous vouliez ? Avez vous la possibilité de vous faire rembourser ?

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POP RACER ?

mat
Date de l'expérience: 2024-02-22

Site à fuir, aucune réponse concernant un produit que j'ai payé et que je n'ai jamais reçu. Aucune réponse, malgré plusieurs relance de ma part.
Non sérieux, site à oublier.

Fernande

Et est-ce que vous n'avez également pas pu obtenir de remboursement vu que la livraison n'a pas été effectuée ?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec le service client et la livraison chez POP RACER. Pouvez-vous me dire si ces problèmes sont fréquents ou s'ils sont plutôt exceptionnels ? Quelle est votre expérience personnelle avec la société en termes de service client et de livraison ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-08-28

Attention (supprimé par l'administrateur) !! Commande passée, règlement encaissé, jamais livré, jamais expédié et pas remboursé. Site a fuir !!!

Benoît
Date de l'expérience: 2021-07-03

J'ai acheté une moto là-bas que je suis aller chercher sur place, honnêtement j'ai eu un très bon accueil, le gérant est très passionné.

Bon ensuite... La carte grise à pris un temps fou, demander bien trop de documents dont certain inutile habituellement, répondais quasiment jamais pour des nouvelles, bref un calvaire avec eux..

Ensuite il devais m'envoyer les chicanes et le doubles des clefs mais toujours des excuses comme le vendeur est routiers et pas disponible, n'a jamais envoyer les doubles alors qu'il les avait ...

Plus aucune nouvelles, plus de profil sur le bon coin, pas de réponse en mail et sur internet plus aucun avis récent etc.. j'ai eu de la chance de n'avoir pas eu de suprise sur la moto acheté..

Je déconseille fortement, à fuir.

Jp
Date de l'expérience: 2023-05-31

Les gars commandent leur articles en chine , ne sont pas capable de donnez des délais et quand tu appelle tu as l’impression de les faire (supprimé par l'administrateur)

J’ai toujours pas reçu ma commande mais il est certain que je ne commanderai plus jamais chez eux

Date de l'expérience: 2022-10-12

commande toujours pas arrivé au bout de 10 jours et bien sur impossible de les joindre . je déconseille fortement je pense que c'est une (supprimé par l'administrateur)

commande réglé et toujours pas arrive également, cela donne l'impression que ce sont des arnaqueurs comme bien trop souvent sur le net. en plus les adresses ne sont pas les mêmes une dans le 02 et l'autre dans le 85. injoignable au téléphone bien sûr.

Philippe

Est ce que vous essayer de leur joindre par mail?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-21

Impossible de les contacter

Matthieu

Impossible de les contacter ni au téléphone ni au mél?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Noémie
Date de l'expérience: 2024-04-16

La société POP RACER semble rencontrer des problèmes majeurs en ce qui concerne la gestion des commandes et de la communication avec les clients. Certains utilisateurs ont rapporté avoir reçu des produits de qualité inférieure à ce qui était annoncé, tandis que d'autres ont déploré des retards de livraison et une difficulté à contacter l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec POP RACER lors de vos interactions avec l'entreprise ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant de faire affaire avec cette société basée sur les commentaires que vous avez lus ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que POP RACER mène des apprentissages plus intéressants que CYCLE AUTO?

L'entreprisePOP RACER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MECHINEAU ELEVAGE?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de POP RACER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, POP RACER ou CYCLE AUTO ?

POP RACER bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans POP RACER?

ambre

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

tony

Voici le numéro : 834405201

ambre

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

POP RACER Questions fréquentes