DUO D ART

Neufchâtel-Hardelot
SIREN: 812275113 Téléphone: +33 6 42 76 75 83
L’expérience de l’utilisateur avec DUO D ART n’est pas vérifiée

Avis DUO D ART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DUO D ART.

DUO D ART paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DUO D ART ?

Est-il vrai que DUO D ART s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que DUO D ART s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans COIFF MODE que dans DUO D ART. C'est vrai?

DUO D ART à proximité est NEUFCHATEL MEDICAL SERVICE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DUO D ART sont pareils à ceux dans COIFF MODE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DUO D ART?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUO D ART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alain

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DUO D ART. Où je peux le trouver?

maëlle

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.duo-d-art.ch/ DUO D ART.

alain

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par DUO D ART?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise DUO D ART il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Dans DUO D ART, recherchez finalement Coiffeuse.

L'entreprise DUO D ART recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.