LAURAGRI SERVICES

LA POUSARAQUE, 31460 LE FAGET
SIREN: 432779627 Téléphone: +33 5 61 81 60 60

Avis LAURAGRI SERVICES

Les employés de l'entreprise LAURAGRI SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LAURAGRI SERVICES ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LAURAGRI SERVICES ou ESPACE VERT SERVICE 44?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ESPACE VERT SERVICE 44 ou LAURAGRI SERVICES?

Bonsoir, je voudrais envoyer mon CV pour la position de technicienne. Avez-vous des conseils sur cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SOC NOUVELLE T P TELEC qu'en LAURAGRI SERVICES ?

helene

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicienne sans avoir des connexions?

eric

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicienne.

helene

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Combien d'employés LAURAGRI SERVICES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LAURAGRI SERVICES est le même ou non?

Pensez-vous que LAURAGRI SERVICES devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

LAURAGRI SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 151PYFSTECHNICIEN OPERATEUR JEVI - ZNA (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez LAURAGRI SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.