BOUCHERIE AMAL

10 RUE DES SOEURS MUNET, 06500 MENTON

Avis BOUCHERIE AMAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOUCHERIE AMAL ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE AMAL ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Service très médiocre, des prix exagérés !
Et qualité reste à désirer. Donne plus envie d’y retourner, je préfère faire des kilomètres en plus et avoir un bon rapport qualité prix et surtout un bon service avec le sourire.

Date de l'expérience: 2023-03-15

Excellente boucherie avec des produits frais et des prix raisonnables

Esther

Bonjour @Anonyme savez vous si on peut effectuer l achat en ligne et de se faire livrer ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BOUCHERIE AMAL ou en BOUCHERIE EBA?

Dans BOUCHERIE AMAL comme dans AU CH TI BOUCHER vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que BOUCHERIE AMAL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Est-ce que BOUCHERIE AMAL offre les vacances aussi longues que MONSIEUR HERVE THEVENET?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE AMAL?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur BOUCHERIE AMAL. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.