BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN

L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN n’est pas vérifiée
1 ROUTE DE GACHERELLE, 83440 CALLIAN

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Vendeuse mal aimable et refuse de mettre des produits sous vide pour le transport alors que la facture est relativement élevée. Un geste pas du tout commerçant

Clara

Pourquoi est ce qu'elle refuse de le faire? C'est pas très professionnel!!! est ce que vous avez vous un responsable pour ça?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en GF IMMO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN mène des apprentissages plus intéressants que MEDINA VIANDES?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA MONTAUROUSIENNE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BOUCHERIE CHARCUTERIE AUTRAN? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Est-ce que vous aimez votre travail?