BOULANGERIE B & B

2 BOULEVARD DU BOIS LE PRETRE, 75017 PARIS 17

Avis BOULANGERIE B & B, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOULANGERIE B & B pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE B & B ?

J'ai entendu dire que BOULANGERIE B & B offre des revenus de démarrage plus élevés que SARL LE FOURNIL DE L HORLOGE, non?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BOULANGERIE B & B ou LA BRIOCHE DE DRANCY?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

lou

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BOULANGERIE B & B, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maxime

Chez BOULANGERIE B & B, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lou

C'est dommage, je pensais que dans BOULANGERIE B & B est différent.

Bonjour, BOULANGERIE B & B propose CDD pour chacun. J'espère vous voir bientot

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quel type de indeed concrètement propose l’entreprise BOULANGERIE B & B ? J’ai pas trouvé cette info sur https://www.indeed.fr/company/Boulangerie-Laurent-B/jobs/Boulanger-%C3%88re-303b25e6b2943c36?fccid=bbbb4ce7875f7583&vjs=3. Merci beaucoup pour chaque explication.

Cette entreprise est située à Paris a besoin de nouveaux.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BOULANGERIE B & B , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BOULANGERIE B & B? Est-il grand?

Le recrutement pour Pâtissier dans BOULANGERIE B & B a recommencé.

BOULANGERIE B & B est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Tourier H/F pour la première fois.