BOULANGERIE DE LESPARAT

Montfort

Avis BOULANGERIE DE LESPARAT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOULANGERIE DE LESPARAT ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DE LESPARAT ?

Henri
Date de l'expérience: 2021-12-26

Avant c'était une bonne pâtisserie, maintenant ce n'est plus le cas.
J'ai commandé une corbeille nougatine et glace pour Noël et j'ai été extrêmement déçu par le résultat. Tous étaient soit mal faits soit ne correspondaient pas à la commande.
- Commandé : entre autres citron et praliné. Reçu 4 boules de chocolats, mais ni citron ni praliné (un petit plus sur les glaces café sans aucun goût).
- La nougatine était cassée à 4 reprises, mais surtout cachée sur la face arrière de la boîte
- Le prix : le prix a doublé en 2 ans, Noël 2019 pour 12 personnes le prix était de 60 €, cette année pour 6 personnes il était de 55 €

En conclusion, nous n'avons pas reçu ce qui était commandé et de plus dans un état non présentable lors du repas de famille.
Donc pâtisserie à éviter sous peine de déception pour vos invités.

Hugo

Vous avez contacté cette pâtisserie pour demander un dédommagement ou une remise sur vos prochains achats ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que BOULANGERIE DE LESPARAT mène des apprentissages plus intéressants que GRIMOUILLE MEROUR?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GRIMOUILLE MEROUR qu'en BOULANGERIE DE LESPARAT?

BOULANGERIE DE LESPARAT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BOULANGERIE DE LESPARAT ou peut-être SCDF GALLARDO THIERRY ET XAVIER?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez BOULANGERIE DE LESPARAT?