BOULANGERIE DU CASINO

26 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 50400 GRANVILLE
SIREN: 448581884 Téléphone: +33 6 50 27 27 19

Avis BOULANGERIE DU CASINO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULANGERIE DU CASINO ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DU CASINO ?

Il y a une autre entreprise dans la région, MANGU. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BOULANGERIE DU CASINO?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BOULANGERIE DU CASINO ou L ARCHIPEL GOURMAND?

BOULANGERIE DU CASINO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a la possibilité de se développer au poste Pâtissier / Pâtissière a Granville

yannick

Je travaille comme chef pâtissière et je gagne 300. Est-ce que BOULANGERIE DU CASINO est meilleure à cet égard?

angélique

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

yannick

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BOULANGERIE DU CASINO, MANGU. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonjour! Savez-vous comment va la société BOULANGERIE DU CASINO? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BOULANGERIE DU CASINO? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BOULANGERIE DU CASINO est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.