AKSIS

2 RUE FITZ JAMES, 87000 LIMOGES
Siège: AKSIS Nantes
Conseils et services aux entreprises

Avis AKSIS Limoges

Que voulez-vous savoir sur AKSIS ?

Bob de la Vega
Date de l'expérience: 2023-12-11

Aksis est une entité dévouée et professionnelle. De bons conseils, l'accompagnement qu'ils font est très efficace et n'hésitent pas à faire jouer leur réseau.
Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour son efficacité.
Je recommande.

Rachel

Bonjour, je voudrais me faire accompagner par cette société; de ce fait je voudrais avoir tout les détails de la procédure à suivre?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-02-13

Très satisfait de ma prestation, manon hesnard et très professionnel je recommande

Dalila
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je recommande sans hésiter Aksis car des hésitations, j'en ai eu beaucoup quant à ma réorientation professionnelle. En un premier rendez-vous, la conseillère Manon Hesnard a su éclairer le bon chemin. Aujourd'hui, avant même la fin de mon suivi, je suis en stage et vais probablement entrer en formation à la rentrée.
Par ailleurs, les lieux sont sympathiques et l'on s'inquiète toujours de bien vous recevoir dès la porte d'entrée franchie.
Merci Aksis. Merci ***.

Noël

Bonjour, j'aimerai savoir si en plus de l'orientation professionnelle ils aident à la réinsertion ?

cynthia
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-23

J'ai apprécie communiquer avec Manon l'échange a était fluide et m'a bien aidé à faire mon choix.

Je recommande fortement Manon.

Yannick

Bonsoir, vous le recommander parce que vous avez été satisfait alors ? Avez vous pu monter votre projet ?

Céline FRACHET
Date de l'expérience: 2021-04-29

J'ai apprécié faire mon bilan de compétences à AKSIS Limoges. Madame MONGUILLON Mélanie (consultante que je rencontrais) a su m'accompagner pour que je réussisse à franchir le pas de changement de profil professionnel. Cette rencontre a été dynamisante, enrichissante et le travail effectué toutes les deux m'a permis d'envisager une voie concrète pour pouvoir rebondir dans ce monde professionnel !!!

Christophe

J'étais également sur l'évaluation de quel poste est approprié pour moi. J'ai très bien travaillé avec cette dame. Tout cela nous a pris quelques heures mais ça valait le coup

Maxence

Bonjour, dites-moi combien de temps vous avez pris pour changer de profil professionnel ?

Je recommande AKSIS. Le bien-être au travail est développé. Magnifique expérience, équipe à l'écoute. Salaire très attractif.

Obtenez-vous des primes dans cette entreprise a Limoges??

AKSIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller en insertion professionnelle H/F, Psychologue du travail H/F

AKSIS Questions fréquentes