BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE

Arromanches-les-Bains
SIREN: 484571385 SIRET: 48457138500018 Téléphone: +33 6 13 10 20 76

Avis BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

j' ai travaillé avec mon frère durant plein d' années le patron ( pierrot la boulange)) meilleur que lui impossible quelqu'un de plein empathie, souriant tous ses clients villageois était ses amis, Féminin, masculin vous le diront, un Amoureux de son métier,, et il aimait tant les gens a eux de demander, jusqu’à son dernier jour,pardon pour ma tristesse

Rachid

Bonjour, c'est vraiment intéressant et est-ce que vous avez eu les avantages tout au long de votre séjour?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE ou HOTEL L IDEAL LE MOUNTBATTEN à proximité?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE, y a-t-il aussi des jours comme ça en LES SABLES D ASNELLES?

Avez-vous de l'expérience chez BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR DAMIEN DEMETTRE près de BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE recrute actuellement pour le poste de Pâtissière. C'est peut-être toi?

L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE PATISSERIE CLAIR DE LUNE Questions fréquentes