AD SPORT TRAINING

213 RUE DES METIERS, 50400 GRANVILLE
SIREN: 821921293 SIRET: 82192129300014
Sport et loisirs

Avis AD SPORT TRAINING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AD SPORT TRAINING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AD SPORT TRAINING ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de AD SPORT TRAINING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AD SPORT TRAINING ou LODERMA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Employent-ils des physiothérapeutes à L ORANGE BLEUE pour des tarifs plus élevés qu'à AD SPORT TRAINING?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans AD SPORT TRAINING?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LEMIERE et dans la AD SPORT TRAINING suivante?

Si vous pouviez changer UNE chose sur cette entreprise a Granville, de quoi s’agirait-il

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Aimeriez-vous travailler chez AD SPORT TRAINING? On vous donne la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-il vrai que AD SPORT TRAINING s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

martine

Le président a changé dans l'entreprise dans AD SPORT TRAINING?

samuel

Oui, la direction n'a pas changé dans AD SPORT TRAINING depuis plusieurs années.

martine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles conditions du travail propose AD SPORT TRAINING?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AD SPORT TRAINING? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AD SPORT TRAINING Questions fréquentes