Boulangerie Respire (Relais des pains 4)

Évaluation 1.6/5
Bain-de-Bretagne
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.6/5

Avis Boulangerie Respire (Relais des pains 4)

1.6

Quel est le capital social de l'entreprise Boulangerie Respire (Relais des pains 4) ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Respire (Relais des pains 4) ?

Eloise
Date de l'expérience: 2024-02-01

90% de Produits surgelés, que se soit pain , viennoiseries ou pâtisserie tout est surgelé, même les cake fait sur place, il les congèle !, directeur réseau irrespectueux envers ses salariés, salaire smic, pas étonnant qu’il y est autant de turn over, bref à fuir !!!

Tony

Oulala ! comment est ce possible qu'ils ne font que du surgelé ? Est ce que le service d'hygiène est-il respecté ?

Bzh35
Date de l'expérience: 2023-04-09

Responsable qui tape sur le personnelle (derrière la tête)et qui viens en magasin comme si de rien étais même pas il dit bonjour

Esther

Avez vous eu a assister a une pareil scène ? Ou alors elles vous a été raconté ?

Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Je ne vous conseille pas de venir travailler chez respire. Vous serez formé par les salariés qui eux-mêmes ont été mal formés voir pas du tout. Vous ne serez pas forcément au courant des changements (exemple: prix qui changent, nouveau produits) ou on vous informera rapidement. L'ambiance n'est pas forcément au rendez-vous, il y a beaucoup de critiques et de mauvais comportements de la part des supérieurs hiérarchiques. Vous serez payés en retard. Vous êtes à peine prévenues des changements d'horaires alors qu'il est stipulé dans le contrat que les salariés doivent être prévenu 1 semaine à l'avance d'un changement de planning. On vous fera signé vous contrat 1 voir 2 mois après avoir commencé à travailler. Les heures supplémentaires ne sont pas payés...

Elodie
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur Boulangerie Respire (Relais des pains 4) portent sur les conditions de travail dans l'entreprise, avec des critiques sur le manque de respect des supérieurs, les salaires bas, la formation insuffisante et les retards de paiement. Il est clairement déconseillé de travailler dans cette entreprise selon les utilisateurs du forum. En revanche, un utilisateur mentionne que c'est un bon complément d'activité pour lui.
Comment décririez-vous l'ambiance de travail au sein de cette entreprise, en tenant compte des commentaires sur le comportement des supérieurs hiérarchiques ?

Salut, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? la position de CDI Employé polyvalente a retenu mon attention, quelles sont vos tâches quotidiennes? puis-je envoyer mon CV via indeed?

COVID-19

L'augmentation de la maladie dans Bain-de-Bretagne a-t-elle eu un impact négatif sur Boulangerie Respire (Relais des pains 4)?

Angélique

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. La meilleure description du rythme de travail chez Boulangerie Respire (Relais des pains 4) serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de Boulangerie Respire (Relais des pains 4)? Ah, c’est certainement une équipe à 2 points. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez Boulangerie Respire (Relais des pains 4) : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

alan

Est-ce que les employés de Boulangerie Respire (Relais des pains 4) ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

carla

Oui, l'entreprise Boulangerie Respire (Relais des pains 4) investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bain-de-Bretagne le font un peu moins

alan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Comment est le recrutement chez Boulangerie Respire (Relais des pains 4), car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

rap8554

Oui je peux

Thomas

Madame/Monsieur rap, c'est SUPER ! Donc j'attends des exemples concrèts. MERCI !!!!!!

Un autre recrutement chez Boulangerie Respire (Relais des pains 4), cette fois pour le poste de Boulanger.

L'entreprise Boulangerie Respire (Relais des pains 4) recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Boulangerie Respire (Relais des pains 4) Questions fréquentes