SERGEANT EST

49 RUE MARCEL BROT, 54000 NANCY
Automobile

Avis SERGEANT EST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SERGEANT EST ?

Que voulez-vous savoir sur SERGEANT EST ?

Thompaul 54
Date de l'expérience: 2023-10-26

Rarement vu un accueil aussi agréable et de plus très compétent

Micheline

Peut-on trouver des pièces de rechange originales dans cette société?

Juste à côté de SERGEANT EST se trouve SMAC 16 24. Est-ce un lieu de travail plus stable que SERGEANT EST? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SERGEANT EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si SERGEANT EST a des valeurs similaires à celles de PARTS FINDER?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans SERGEANT EST?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? SERGEANT EST ou PARTS FINDER?

Quelle est la situation en SERGEANT EST pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que SERGEANT EST s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Travaillez-vous uniquement de 8h30 à 16h30 par semaine ou aussi les samedis et dimanches chez SERGEANT EST a Nancy?

valerie

jeremy

Sur le profil en haut de la page - 338810765

valerie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, SERGEANT EST répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur SERGEANT EST, peut-être avez-vous des opinions de première main?

SERGEANT EST Questions fréquentes