Avis BATISSES HABITAT

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2020-12-19 02:40:38 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Entreprise sérieuse

BATISSES HABITAT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de BATISSES HABITAT

Les entreprises de Le Vaudreuil cherchent de nouvelles personnes! Les postes sont a pouvoir des maintenat.

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez BATISSES HABITAT peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BATISSES HABITAT. D’après moi, BATISSES HABITAT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 8-16 heures par jour chez BATISSES HABITAT. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez BATISSES HABITAT ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez BATISSES HABITAT.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BATISSES HABITAT ou T.S.I BATIMENT?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATISSES HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Rénovation immobilière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATISSES HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BATISSES HABITAT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

BATISSES HABITAT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

BATISSES HABITAT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

L'adresse du site Web est https://www.batisses-habitat.fr/

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures.

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

alexandra

loic

J'ai vu sur la site BATISSES HABITAT que 100 EUR euro.

alexandra

Merciiiiiii!!!!

Travaillez-vous chez BATISSES HABITAT? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Rénovation immobilière

Quelqu'un a-t-il entendu parler de BATISSES HABITAT? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BATISSES HABITAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BATISSES HABITAT

Travaillez-vous chez BATISSES HABITAT? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Comparaison des entreprises concurrentes:

3000 EUR
25000 EUR
Nombre d'avis
Contenu du dernier avis
heureusement la réponse est plus compréhensible que la question !
L ART DE FAIRE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Est-il vrai que cette société opère sur le marché de Construction et immobilier et est a Paris