BATISSES HABITAT

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis BATISSES HABITAT

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATISSES HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur BATISSES HABITAT ?

Christina
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une entreprise au top , délais et travaux dans les délais . Je recommande mr De Jesus très professionnel

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-02

Après 2 rénovations complètes (fenêtres et portes) toujours extrêmement satisfait.
Devis et délais respectés,travaux de qualité.

Daniele

Est-ce que ils le font avec du bon matériel?

Date de l'expérience: 2020-12-19

Question aux employés:
Entreprise sérieuse

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BATISSES HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MAISON MAUGY ou BATISSES HABITAT?

Est-il vrai que BATISSES HABITAT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

La discussion sur le travail chezBATISSES HABITAT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BATISSES HABITAT. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

CHARLES CIP est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BATISSES HABITAT?

BATISSES HABITAT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Les entreprises de Le Vaudreuil cherchent de nouvelles personnes! Les postes sont a pouvoir des maintenat.

Léna

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez BATISSES HABITAT peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BATISSES HABITAT. D’après moi, BATISSES HABITAT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 8-16 heures par jour chez BATISSES HABITAT. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez BATISSES HABITAT ? Ma note globale : bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez BATISSES HABITAT.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BATISSES HABITAT ou T.S.I BATIMENT?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATISSES HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Rénovation immobilière

Thomas

heureusement la réponse est plus compréhensible que la question !

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Travaillez-vous chez BATISSES HABITAT? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Rénovation immobilière

BATISSES HABITAT Questions fréquentes