BK INGENIERIE & PROCESS

6 BOULEVARD DE PESARO, 92000 NANTERRE
Ingénierie et architecture

Avis BK INGENIERIE & PROCESS

J'hésite à commencer à travailler pour BK INGENIERIE & PROCESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BK INGENIERIE & PROCESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BK INGENIERIE & PROCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de BK INGENIERIE & PROCESS, BK HR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez BK INGENIERIE & PROCESS? Il y a aussi remboursement transport comme dans ING EUROP?

Je voudrais savoir si BK INGENIERIE & PROCESS vous offre un bon salaire mensuel? Devez-vous parler l'anglais au travail? la connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison?

Vous pouvez gagner de 1000 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans BK INGENIERIE & PROCESS?

Est-ce que BK INGENIERIE & PROCESS offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BK INGENIERIE & PROCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans mon entreprise, ils paient peu et je me demande si je veux le changer. Employez-vous commercial ?

Bonjour, quels sont les benefits actuellement offerts par BK INGENIERIE & PROCESS?

Savez-vous ce qui se passe chez BK INGENIERIE & PROCESS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

BK INGENIERIE & PROCESS Questions fréquentes