BoursedesCredits.com

Paris 02 Bourse
Finance et assurances

Avis BoursedesCredits.com

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BoursedesCredits.com ?

Que voulez-vous savoir sur BoursedesCredits.com ?

Calia
Date de l'expérience: 2022-10-03

La pire expérience de toute ma vie...
Agressivité, pression, stress, pleure toutes ses choses font parties de notre quotidien au sein de cet entreprise...
Beaucoup de promesse et d engagement qui ne sont pas tenu.
Les managers sont là pour t en mettre plein la figure et te rabaisser au quotidien..
A l entretien d embauche ils te promettent une formation adaptée que tu ne reçois jamais, aucun soutien rien que des reproches et des insultes pour au final ne pas te garder pour des raisons non valable...

Dites-moi combien je peux gagner chez BoursedesCredits.com? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

La société REGROUP CREDIT attire des employés par "mutuelle". BoursedesCredits.com encourage-t-elle également ces employés?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 4200 €. Et combien paie BoursedesCredits.com à ses employés?

Qui dans BoursedesCredits.com est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

jérémy

Quant à analyste de crédit, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BoursedesCredits.com ?

Je cherche des informations sur BoursedesCredits.com et leur processus de recrutement. Merci

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va BoursedesCredits.com?

Comment est la situation concernant le travail chez BoursedesCredits.com? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

BoursedesCredits.com Questions fréquentes