BOUX FLEURS

35 GRANDE RUE, 88130 BOUXURULLES
SIREN: 437596158 Téléphone: +33 3 29 34 22 81
Agriculture

Avis BOUX FLEURS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOUX FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BOUX FLEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de BOUX FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelles boutures BOUX FLEURS utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Juste à côté de BOUX FLEURS se trouve MABIT. Est-ce un lieu de travail plus stable que BOUX FLEURS? Je voudrais savoir

Quelle est la différence entre le matériel de BOUX FLEURS et le matériel de PEPINIERES BERTRAND? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BOUX FLEURS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bouxurulles qui peuvent affecter BOUX FLEURS?

J'ai envie de savoir si PEPINIERES BERTRAND, comme BOUX FLEURS, vend des boutures des plantes?

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUX FLEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sabrina

Savez-vous si l'adresse BOUX FLEURS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

coline

Oui, ce 35 GRANDE RUE, 88130 BOUXURULLES est correcte. J'en suis sur.

sabrina

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BOUX FLEURS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de BOUX FLEURS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NHNXOuvrier / Ouvrière Horticole (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez BOUX FLEURS, cette fois pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Horticole (H/F).