JV DESIGN CONSULTING

Clermont-Ferrand

Avis JV DESIGN CONSULTING

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JV DESIGN CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur JV DESIGN CONSULTING ?

Rakaia
Date de l'expérience: 2023-07-30

À fuir absolument ! Cette personne est malhonnête !
Plan de travail qui ne correspond pas aux factures, travaux bâclés, ilot central pas centré, meubles abimés, promesses non tenues, plans de travail cassés... contact très compliqué et peu coopératif
Un cauchemar !

Mouss
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je recommande 100000 fois Équipe sérieux et Soigneux

Mateo

@Mouss je voudrais avoir plus d'informations sur les prestations de service qu'ils proposent?
Merci pour votre retour.

Mouss
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je recommande 1000 fois

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, JV DESIGN CONSULTING ou CUISINE ET VIE, fournit des services plus de qualité?

Rakaia
Date de l'expérience: 2023-07-30

Bonjour,
Cette entreprise a réalisé ma cuisine il y a cinq ans et encore aujourd'hui nous avons encore des problèmes. Nous vous déconseillons de faire appel à cette entreprise. Plusieurs personnes avaient porté plainte contre cette personne avant d'avoir déposé le bilan et aujourd'hui il continue...
À fuir absolument

Prévoit-on des développements majeurs au sein de l'entreprise JV DESIGN CONSULTING au cours de l'année 2024 ?

Eh bien, quoi de neuf chez JV DESIGN CONSULTING, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur JV DESIGN CONSULTING ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de JV DESIGN CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JV DESIGN CONSULTING s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CMOJ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en JV DESIGN CONSULTING?

Dites-moi s'il vous plaît si JV DESIGN CONSULTING s'occupe-t-elle de mêmes choses que CUISINE ET VIE? J'en voudrais savoir

brj, je suis content de JV DESIGN CONSULTING a Clermont-Ferrand et vous? Ma notification 2

JV DESIGN CONSULTING a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

La fermeture des frontières affectue sur le temps de la livraison des services Commerce???

JV DESIGN CONSULTING Questions fréquentes