BROC SERVICE FRAIS

SIREN: 957521750 SIRET: 95752175000100 Téléphone: +33 4 72 89 22 40
Évaluation 3.2/5

Avis BROC SERVICE FRAIS

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour BROC SERVICE FRAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BROC SERVICE FRAIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

je suis en alternance aux service exploitation à broc service frais feyzin et j'ai fait de la préparation de commande auparavant

Jean-Jacques

Et comment évaluez-vous ce travail ? A-t-il des inconvénients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BROC SERVICE FRAIS s'occupe de commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale?

Environnement de travail est-il plaisant et dans la bonne humeur? Confirmez-vous qu'on y gagne 2000 €?

Je m'intéresse principalement à ce à quoi ressemble la conversation avec les spécialistes, sur laquelle ils mettent le plus l'accent chez BROC SERVICE FRAIS. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PPBV?

BROC SERVICE FRAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que dans PICOLAIT comme dans BROC SERVICE FRAIS, y a-t-il l'achat de produits laitiers sans lactose?

Comment faire pour être prises en compte lors d'un éventuel recrutement à Feyzin. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BPLY? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

La société SORTEC FRANCE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec BROC SERVICE FRAIS?

Avez-vous de l'expérience comme un gestionnaire paie? Postulez chez nous!

alexis

Esc-ce que BROC SERVICE FRAIS finance-t-elle les repas des employés?

charlène

Malheureusement, ça n'existe pas dans BROC SERVICE FRAIS

alexis

C'est dommage, merci pour la reponse

Est-il vrai que BROC SERVICE FRAIS s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

Savez-vous si BROC SERVICE FRAIS gère son propre élevage?

J'ai entendu dire qu'en BLANCHIN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BROC SERVICE FRAIS. C'est vrai?

Bonjour, savez-vous que BROC SERVICE FRAIS offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BROC SERVICE FRAIS?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur BROC SERVICE FRAIS et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Cariste dans BROC SERVICE FRAIS a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1800 €.

Un autre recrutement dans BROC SERVICE FRAIS, cette fois pour le poste Commercial.

BROC SERVICE FRAIS Questions fréquentes