BROSSIER SADERNE

L’expérience de l’utilisateur avec BROSSIER SADERNE n’est pas vérifiée
Beaucouzé
L’expérience de l’utilisateur avec BROSSIER SADERNE n’est pas vérifiée

Avis BROSSIER SADERNE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BROSSIER SADERNE ?

Que voulez-vous savoir sur BROSSIER SADERNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-08

Mauvais salaire, mauvaise ambiance, aucune évolution, demande travail au noir non payé

Est-il vrai que BROSSIER SADERNE s'occupe de fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair?

fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BROSSIER SADERNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par BROSSIER SADERNE ou MANULETTRES?

J'ai entendu dire que DE STRASBOURG offre aux employés voiture de service, dans BROSSIER SADERNE, vous en avez aussi?

Apparemment, BROSSIER SADERNE a une meilleure image sur le marché du travail que MANULETTRES. Est-ce vraiment comme ça?

BROSSIER SADERNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelqu'un décrira-t-il le paquet social dans cette entreprise? Et y a-t-il une carte de sport ou voiture de service

guillaume

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BROSSIER SADERNE?

gaëtan

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de BROSSIER SADERNE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

guillaume

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par BROSSIER SADERNE?

Société BROSSIER SADERNE cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

BROSSIER SADERNE recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNAIRE-VÉRIFICATEUR / RÉCEPTIONNAIRE-VÉRIFICATRICE (H/F) (18k € a 20k €/an), Réceptionnaire-vérificateur / Réceptionnaire-vérificatrice (H/F)

Pensez-vous que BROSSIER-SADERNE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Comptable - BROSSIER SADERNE recrute actuellement pour ce poste.