BTV SERVICES

6 ALLEE DE LA MALADRIE, 44120 VERTOU
SIREN: 381928332 SIRET: 38192833200018 Téléphone: +33 6 11 07 75 50
Ingénierie et architecture

Avis BTV SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour BTV SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BTV SERVICES ?

Est-il vrai que BTV SERVICES s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BATH RAVALEMENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BTV SERVICES?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de BTV SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

BTV SERVICES a la même équipe harmonieuse que ADEOTHERMIE?

Les gains dans BTV SERVICES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ADMR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BTV SERVICES?

yves

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BTV SERVICES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

inès

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BTV SERVICES, mais jusqu'à récemment, il était 135 000 EUR euros.

yves

Dans l'ensemble, merci.

Je trouve que BTV SERVICES a tout pour attirer et fidéliser de nouveaux clients.

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez BTV SERVICES. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de BTV SERVICES? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Êtes-vous de Vertou? Participez au premier recrutement chez Assistant De Gestion à BTV SERVICES.

BTV SERVICES Questions fréquentes