BUSINESS CONNEXION

La Bassée
Conseils et services aux entreprises

Avis BUSINESS CONNEXION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BUSINESS CONNEXION ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS CONNEXION ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PAK PERFORMANCE ou en BUSINESS CONNEXION?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BUSINESS CONNEXION ou PAK PERFORMANCE?

Y avait-il un cas dans BUSINESS CONNEXION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BUSINESS CONNEXION?

Laquelle des entreprises BUSINESS CONNEXION ouBARRES fait son travail en hiver?

J'aimerais vous annoncer qu'on a fait le recrutement dans la ville Lille. Envoyez-nous vos CV via jooble

mélanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BUSINESS CONNEXION, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise BUSINESS CONNEXION , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Quelqu'un d'entre vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez BUSINESS CONNEXION? Est-ce qu'ils recrutent à Lille actuellement?

BUSINESS CONNEXION recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE EN SERVICES AUPRÈ (H/F) (18k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises (10.15 €/heure)

BUSINESS CONNEXION Questions fréquentes