Lisez les 6 avis sur LE LASER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Innovation technologique : Travailler chez LE LASER offre l'opportunité de s'impliquer dans des projets innovants et de pointe en technologie laser, ce qui peut être très enrichissant pour les passionnés du domaine.
Environnement de travail collaboratif : Les employés bénéficient souvent d'une ambiance de travail collaborative, favorisant l'échange de connaissances et le travail d'équipe.
Investissement dans la formation : L'entreprise met souvent un point d'honneur à développer les compétences de ses employés par le biais de formations régulières et de sessions de développement professionnel.
Pression sur la performance : Le secteur exige souvent une attention particulière aux détails et aux performances, pouvant générer du stress lié aux attentes élevées.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Selon les périodes de projets, les horaires peuvent devenir contraignants, impactant ainsi l'équilibre personnel des employés.
Ressources limitées pour certains projets : Dans certaines situations, des restrictions budgétaires peuvent limiter les ressources disponibles pour mener à bien les projets, créant parfois des frustrations.
J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE LASER. Quelqu'un peut le confirmer?
A l arrivée confrontation avec la borne(où est l accueil??? Le côté humain???)....la machine vous répond "Tristan Marinzet veuillez vous rendre dans la salle 3 au 3ème étage)...Waouhhh !!!
Ensuite on vient chercher mon fils(mineur je precise) sans même un "bonjour" en me disant ,j allais me lever, ça ira je n ai pas besoin de vous....voilà ce que propose "Aist"...c est ça l avenir du relationnel???
A vomir.
C'est quoi votre probleme ? Qu'est ce que vous attendiez de ces gens qui na pas ete fait ? Vous pensez vraiment qu'ils manquent de professionnalisme ?
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE LASER ou LE J B?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezLE LASER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?