Avis LE PETIT ORCHESTRE
Quel aspect de la cuisine de LE PETIT ORCHESTRE appréciez-vous le plus ?
Personnel et cadre très agréable. Par contre ce qu'il y a dans l'assiete c'est autre chose. Pas bien servi, viande très dure. Chère pour ce que c'est. Toujours les mêmes plats. Déçu je n'y reviendrai pas.
Depuis il y a eu un changement de chef...
Super alors, les plats y sont mieux du coup ? peut on y manger avec ou sans réservation? Merci.
Tout à changé revenez et modifié votre note...
Bonjour qu'est-ce qui a réellement changé dans cette entreprise? Pensez-vous que ce serait le management?
Des nouvelles de LE PETIT ORCHESTRE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
À votre avis, LE PETIT ORCHESTRE ou ASS SPORTIVE VENDINOISE CAFE offre un meilleur niveau de service?