Avis PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Quelles ont été les plus grandes réussites de PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE récemment ?
J’ai ramené mon nébuliseur que j’avais loué. Pharmaciene pas agr
Date de l'expérience: 11-12-2021
Question aux employés:
Désagréable remarques déplacées et très froide
Adele
Bonjour à vous,
Vous faites louer votre nébuliseur à la pharmacie?
Maman du38
Date de l'expérience: 11-12-2021
Bonsoir j’ai ramené mon nébuliseur à la pharmacie et la pharmacienne était très froide pas accueillante et désagréable pas du tout professionnel et des remarques déplacées .je déconseille . Franchement.
Sophie
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE.
Entreprises similaires dans la région