PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE

Seyssinet-Pariset
SIREN: 499313005 SIRET: 49931300500013 Téléphone: +33 6 78 15 13 25

Avis PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE

Est-ce-que l'entreprise PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE ?

J’ai ramené mon nébuliseur que j’avais loué. Pharmaciene pas agr
Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Désagréable remarques déplacées et très froide

Adele

Bonjour à vous,
Vous faites louer votre nébuliseur à la pharmacie?

Maman du38
Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonsoir j’ai ramené mon nébuliseur à la pharmacie et la pharmacienne était très froide pas accueillante et désagréable pas du tout professionnel et des remarques déplacées .je déconseille . Franchement.

Tatiana

Je pense que vous devez vous plaindre auprès du responsable de la pharmacie par rapport a son mauvais comportement
apparemment vous n'êtes pas la seule à vous plaindre

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, PHARMACIE DANG ou PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE?

Le style de gestion dans PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE est-il différent de celui dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE?

Le travail à Seyssinet-Pariset semble être très intéressant.

Salut! Est-ce quePHARMACIE DE LA FAUCONNIERE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Employée De Pressing.

L'entreprise PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE recrute à nouveau pour le poste de Employée De Pressing.

PHARMACIE DE LA FAUCONNIERE Questions fréquentes