C2IP

Saint-Désert
SIREN: 449600642 SIRET: 44960064200044 Téléphone: +33 9 74 19 41 52
Services de TI

Avis C2IP, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur C2IP ?

Un grand avantage pour AGENCE DE L AEROPORT GESTION est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise C2IP attire-t-elle également les employés de cette manière?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1400 € à 5600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans C2IP?

Quels contrats dominent chez C2IP? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Lieu est-il attractif à Saint-Désert? Travailler là-bas est une bonne expérience? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail chez C2IP a Saint-Désert en tant que technicienne? merci beaucoup

Je me demande si je dois soumettre mon CV pour le poste de technicien.

Est-il vrai qu'en EWAD S A S, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en C2IP?

julien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicienne sur 2900?

beatrice

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

julien

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez C2IP? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise C2IP, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez C2IP? Les RH sont objectives?

Pilote Informatique B To B est recherché!!! Vérifiez l'offre de C2IP.

C2IP recrute actuellement un nouveau Coordinateur. C'est peut-être toi?

C2IP Questions fréquentes