CABINET DENTAIRE DR PETRE

Épernon
SIREN: 821102019
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET DENTAIRE DR PETRE n’est pas vérifiée

Avis CABINET DENTAIRE DR PETRE

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET DENTAIRE DR PETRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE DR PETRE ?

vulliez Marie Claire
Date de l'expérience: 2022-11-30

Suute a votre sur mon premier avis, je maintiens que votre secrétaire est une incompétente et vous pas sérieuse en tout cas pas professionnelle.
Le Dr Birraux ne m'aurait jamais laissé avec une couronne sur incisive décollée, cette dernière m'aurait reçue pour resceller cette dent dans la journée.
Elle gardait toujours des créneaux pour les urgences. Et ceci fait partie d'une urgence.
Sa secrétaire m'aurait rappelé suite à mon message vocal dans l'heure. Chose que votre secrétaire n'a pas été capable de faire et sa réponse une honte, lorsque moi j'ai rappelé dans l'après-midi .
Je sais comme dit vote secrétaire qui a l'air d'avoir tout pouvoir dans ce cabinet que vous n'avez que deux bras (c'est ce qu'elle met dans la réponse sur mon premier avis negatif) et heureusement que vous n'en avez que deux, sinon vous seriez une bête de scène.
Je maintiens que vous n'êtes pas une bonne professionnelle, je pense que si il y aurait eu un devis pour des gros travaux, là j'aurais certainement obtenu un rdv rapidement.
D'ailleurs votre secrétaire m'avait rappelé pour prendre un rendez vous suite à un devis que m'aviez fait lors d'une visite de contrôle et douleur sur côté gauche bas
Heureuse de n'avoir pas donné suite.
Maintenant j'ai un dentiste très sérieux et je suis heureuse je le remercie de m'avoir prise en cliente

Marie

Peut-être la secrétaire n'est pas professionnelle, j'en sais rien. Par contre je pense qu'on ne peut rien reprocher au dentiste qui est en effet professionnel, non ?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CABINET DENTAIRE DR PETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CABINET DENTAIRE DR PETRE ou CHRISTOPHE BARBE?

Quelle entreprise, CABINET DENTAIRE DR PETRE ou MONSIEUR LUCAS UNG, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DENTAIRE DR PETRE?

Pas loin ,il se trouve EM ASSOCIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CABINET DENTAIRE DR PETRE?

La discussion CABINET DENTAIRE DR PETRE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans CABINET DENTAIRE DR PETRE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

CABINET DENTAIRE DR PETRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Dentaire!

Êtes-vous de Épernon? Participez au premier recrutement chez Secrétaire Médicale à CABINET DENTAIRE DR PETRE.