CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-01-06

Un vrai dentiste pro. Ses soins sont de très haut qualité. Il est un de rare dentistes à faire des soins préventives. Il est très méticuleux et exigeant. Depuis qu'il me suive je naï plus de problèmes dentaires. Je vous conseille le Dr Meimoun sans hésiter.

Gwendoline

Merci pour cette information, est ce que le rendez vous se prends en ligne ? Y a t-il une longue attente avant la consultation ?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enCABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 3300 €.

L'un des avantages de IQBAL SERVICES est plan epargne, CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-il vrai que CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Pensez-vous que CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN est bien protégée à l'ère de virus?

Quelle entreprise, CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN ou MONSIEUR FRANCIS DUJARRIC, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Le travail comme chef de chantier m'intéresse. Quelle entreprise recommanderiez-vous à [CompanyCity]? Qui donne les meilleures conditions d'emploi?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN ?

CABINET DOCTEUR PHILIPPE MEIMOUN Questions fréquentes