CABINET PAOLETTI

1647 ROUTE DE CANNES, 06560 VALBONNE
SIREN: 809976822 SIRET: 80997682200019 Téléphone: +33 9 67 29 85 57
Construction et immobilier

Avis CABINET PAOLETTI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET PAOLETTI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PAOLETTI ?

Ghislaine ANDRIVOT
Date de l'expérience: 2024-03-07

Cela fait maintenant 9 mois que nous avons le Cabinet Paoletti pour gérer notre copropriété , nous en sommes très contents .
C'est une personne très réactive , il répond de suite à nos demandes .
Nous n'avons eu aucune réaction négative

Reine

Est-ce qu'ils ont des horaires de permanence téléphonique ? Et est-ce un syndic assez moderne qui propose un accès des documents de la copropriété par internet ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-08

La copropriété le saramartel à Juan les pins à choisi comme syndic le cabinet Paoletti en janvier 2023
C'est un cabinet de grande qualité
Pour nous la rolls royce des syndics.Aucun service équivalent ailleurs.
Mr*********** réponds lui même et gère à la perfection la résolution des problèmes et obligations.
Pour les perfectionnistes qui aiment que chaque détail soit analysé et réglé.
Il fait l'unanimité.
Ce commentaire est écrit par les membres du conseil syndical

Sabrina

Bonjour Svp pourriez vous nous dire dans ce cas comment nous pourront avoir accès aux service de ce syndic ? Travaillent ils également avec les particuliers ??

rémy
Date de l'expérience: 2023-10-18

CABINET PAOLETTI est fortement recommandé en tant que syndic de copropriété, offrant un service de grande qualité avec une gestion réactive et une résolution rapide des problèmes. Les membres du conseil syndical et les clients témoignent de la satisfaction et de l'efficacité de l'équipe de CABINET PAOLETTI, qui répond rapidement aux demandes par téléphone ou par e-mail. Les produits et services de l'entreprise sont livrés à temps, et le prix est considéré comme abordable.

Andrivot Ghislaine
Date de l'expérience: 2023-04-02

IL y a qq mois nous avons souhaité ghanger de syndic , le Cabinet Paoletti nous avait été conseillé .

Nous en sommes très contents , Mr ***est très réactif , il répond lui même aux questions , que ce soit par mail ou téléphone .

Nous espérons une longue collaboration .

Alan

Super alors, j'aimerais savoir depuis combien de temps vous avez recours à leurs services ?

SOK Florida 06130 Grasse
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour,
Le service du cabinet est formidable et très rapide au niveau de la correspondance, je conseille fortement ce cabinet.
Merci

Date de l'expérience: 2022-04-26

Tres bon syndic tres reactif quand il y a un souci facilement joignable

Kenza

J'ai du mal à vous croire, les syndic sont souvent malhonnêtes !! J'ai vu très peu des gens contents de leur prestation. PAOLETTI doit être une exception à mon avis

christine.ravez@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-04-24

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de CABINET PAOLETTI à : 5.
CABINET PAOLETTI a un bon service grâce à : e-mail.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service offert par CABINET PAOLETTI est recommandé.
Les prix proposés par CABINET PAOLETTI sont asequibles.
CABINET PAOLETTI propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de CABINET PAOLETTI sont : qualité.
tres bien.

Date de l'expérience: 2022-04-24

Très bien
Agis rapidement quand il y a un soucis
Répond rapidement que ce sois par mail ou au téléphone
Mme (supprimé par l'administrateur) copropriété le florida grasse

Quels sont les avantages du travail à domicile pour les employés et les employeurs de CABINET PAOLETTI ?

Y-a-t-il souvent du mobbing au sein de l’entreprise CABINET PAOLETTI ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CABINET PAOLETTI. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CABINET PAOLETTI ou SYBA?

CABINET PAOLETTI Questions fréquentes