DEYMED FRANCE

80 RUE DE LA LEGION D HONNEUR, 46000 CAHORS

Avis DEYMED FRANCE

2 abonnés

Combien l'entreprise DEYMED FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DEYMED FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Apparemment le deymed EEG est très sophistiqué le design aussi est excellent et facile à être utilisé en plus le service après vente est très réactif et disponible

Nadege

Bonjour, j'aimerais connaitre quelles sont les avantages du deymed EEG?

HGR
Date de l'expérience: 2024-02-07

Notre hôpital s’est procuré de deux machines DEYMED. Un EEG et Un ENMG.

L’EEG est de très bonne qualité avec une utilisation facile pour le technicien mais aussi pour le neuro. Tracé facile à interpréter. Machine résistante.

ENMG, facile à utilisé, seul sans aide. Manipulation très simple et pratique. Les traces de bonne qualités.

En plus ils nous assurent la maintenance à distance et également nous aide en cas de panne.

Je recommande les machines DEYMED

Marjorie

Bonjour, pourriez vous me donné plus d'informations concernant cette machine? est-ce que elle résiste aux pannes?

Hil
Date de l'expérience: 2024-03-29

Excellente machine , service après vente excellent et ce peu importe le pays.

Date de l'expérience: 2024-03-29

Excellente machine, plusieurs fonctions, équipe disponible, service après vente parfait.

Enyama
Date de l'expérience: 2023-03-20

Module d'EEG vidéo numérisé avec une acquisition d'un signal de bonne qualité. Interface pratique, intuitive et facile d'utilisation. Maintenance, assistance technique et paramétrages possibles à distance par team viewer. Équipe technique disponible quasiment H24 avec une bonne interativité et à l'écoute des besoins spécifiques.

Charlotte

est-ce que leur service technique sont d'une grande réactive et est-ce qu'ils ont les machine de qualités?

Michel
Date de l'expérience: 2023-12-06

Service technique et commercial au top!! Machines très fiables comparées à d'autres grandes marques qui se prétendent les meilleures. Avec Deymed c'est très simple d'utilisation et une assistance sans faille de la part d'Emmanuel qui a une très grande expérience

Charlotte

Après l'achat de la machine il y a une garantie est offerte?

christopher
Date de l'expérience: 2024-04-08

Les utilisateurs du forum ont partagé des retours très positifs sur les machines de DEYMED FRANCE, vantant leur qualité, leur facilité d'utilisation, ainsi que le service après-vente réactif et disponible. Certains ont souligné la facilité d'interprétation des tracés et la résistance des machines. De plus, le service de maintenance à distance et l'assistance en cas de panne ont été très appréciés par les utilisateurs. Une question pour les utilisateurs du forum pourrait être : Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de DEYMED FRANCE ? Avez-vous déjà eu besoin de leur assistance technique à distance ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de DEYMED FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEYMED FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

J'ai entendu dire que UNION DEPARTEMENTALE CFTC DU LOT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DEYMED FRANCE?

Il y a une autre entreprise autour de DEYMED FRANCE, UNION DEPARTEMENTALE CFTC DU LOT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Une équipe plus harmonieuse est en DEYMED FRANCE ou RESI DENT?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DEYMED FRANCE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

gregory

Savez-vous qui est le PDG de DEYMED FRANCE maintenant?

DEYMED FRANCE Questions fréquentes