PENSEE NATURE
5 PLACE DES PENITENTS, 42600 MONTBRISON SIREN: 484688692 SIRET: 48468869200025

Note de l'employeur 3.3/5

Avis PENSEE NATURE

Le télétravail est-il possible chez PENSEE NATURE ?
PENSEE NATURE à Montbrison offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur PENSEE NATURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelles possibilités nous offre la nouvelle gastronomie ? Comment remplacer les œufs, le lait ou la viande ? C'est simple et aujourd'hui nous pouvons commencer notre aventure avec le #veganisme. Je pense que "jouer au végétalien" prend beaucoup de temps, travailler et prendre soin de ma famille de 5 personnes, je n'ai tout simplement pas le temps de rester dans la cuisine tous les jours et de préparer des repas sains, en faisant également attention à ce qu'ils n'aient pas de viande ...
Pensez-vous que le véganisme est sain pour notre corps ? Voir les résultats
thierry
Je suis végane depuis 5 ans, mes enfants sont véganes aussi de naissance, je leur prépare des repas sains et sains, j'utilise diverses recettes sur Internet, sur Instagram, etc... tout peut s'organiser, c'est juste une affaire de bonne volonté !
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PENSEE NATURE ou LE GARDE MANGER?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PENSEE NATURE, LA SYLLABE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Est-il vrai que PENSEE NATURE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

eva
fabienne
Sur le profil en haut de la page - 484688692
eva
Je vous remercie de tout mon coeur !
Aimez-vous cette entreprise?
PENSEE NATURE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PENSEE NATURE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
Bonsoir, comment va PENSEE NATURE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?
Votre opinion sur PENSEE NATURE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PENSEE NATURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PENSEE NATURE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère PENSEE NATURE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur PENSEE NATURE.
L'adresse du site Web est http://penseenature.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PENSEE NATURE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PENSEE NATURE.
Où est située PENSEE NATURE?
PENSEE NATURE est situé ici: 5 PLACE DES PENITENTS, 42600 MONTBRISON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PENSEE NATURE.

Avis sur PENSEE NATURE dans les réseaux sociaux

Découvrez la dernière entrée de PENSEE NATURE qu'ils ont ajoutée à son site.

Balade botanique et Aquarelle

Mélanie et Sylvie vous propose une balade découverte des plantes sauvages et la réalisation d’un herbier à l’aquarelle Jeudi 23 juillet / Lundi 17 aout 2020 de 9h30 à 17h Au camping les Cyclamens Le Chatelard – Massif des Bauges   Tarif : 55 euros par personne  Matin – Identification des plantes médicinales et comestibles […]
Les utilisateurs connaissent-ils PENSEE NATURE ?
Avis sur les bonus - les employés PENSEE NATURE bénéficient-ils d'avantages ?