PENSEE NATURE

SIREN: 484688692 SIRET: 48468869200025
Évaluation 2.9/5

Avis PENSEE NATURE

2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PENSEE NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur PENSEE NATURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Est-ce que MIEUX VIVRE qui est à proximité de PENSEE NATURE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que PENSEE NATURE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PENSEE NATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez PENSEE NATURE, je gagnerais plus que dans MIEUX VIVRE. Est-ce vrai?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PENSEE NATURE, LA SYLLABE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

eva

justine

Sur le profil en haut de la page - 484688692

eva

Je vous remercie de tout mon coeur !

Aimez-vous cette entreprise?

PENSEE NATURE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur PENSEE NATURE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Bonsoir, comment va PENSEE NATURE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?

Votre opinion sur PENSEE NATURE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

PENSEE NATURE Questions fréquentes