ASTORIA AUDIT & CONSEIL

17 RUE DARU, 75008 PARIS 8
Droit et comptabilité

Avis ASTORIA AUDIT & CONSEIL

Est-ce-que l'entreprise ASTORIA AUDIT & CONSEIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASTORIA AUDIT & CONSEIL ?

Antoine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-05

je tiens à partager mon avis sur mon expérience au sein de l'entreprise. Malheureusement, je dois dire que mon passage chez Astoria a été loin d'être positif.

L'atmosphère au sein de l'entreprise était * par une culture*.

Les responsables semblaient indifférents aux problèmes et aux préoccupations des employés, laissant ainsi un sentiment de négligence et d'abandon. Les tentatives de communication avec la hiérarchie étaient vaines, et il était difficile de se sentir entendu ou pris au sérieux.

De plus, les politiques de l'entreprise ne faisaient qu'aggraver la situation. Les décisions étaient prises au détriment du bien-être des employés. Les horaires étaient irréguliers, les charges de travail excessives et les pauses étaient quasiment inexistantes
En résumé, mon expérience chez Astoria en matière d'ambiance de travail a été épouvantable.
Je conseille vivement à quiconque envisage de travailler chez de réfléchir à deux fois avant de s'engager dans cette expérience *.

Antoine

Absolument pas

Valentine

Vraiment! est-ce qu'au moins les employés ont des primes?

Je sais que ASTORIA AUDIT & CONSEIL subvient les repas des employés, comment est dans EIGHT ADVISORY & ASSOCIES?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de ASTORIA AUDIT & CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

ABCOS CIVEM CBSA est-il un meilleur employeur que ASTORIA AUDIT & CONSEIL à proximité?

La discussion ASTORIA AUDIT & CONSEIL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de ASTORIA AUDIT & CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si ASTORIA AUDIT & CONSEIL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR THIBAULT ALLARD?

ASTORIA AUDIT & CONSEIL Questions fréquentes