MECOJIT

SIREN: 792817454 SIRET: 79281745400012 Téléphone: +33 5 65 43 63 87
Évaluation 2.4/5

Avis MECOJIT

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MECOJIT ?

Que voulez-vous savoir sur MECOJIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MECOJIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-07-23

gfjyjd jhdj jty uuut

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MECOJIT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 600 € à 2900 €. Comment est-ce ici dans MECOJIT?

MECOJIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai commencé chez Capdenac-Gare comme un électricien photovoltaïque débutant. J'ai acquis de solides compétances professionnelles chez eux.

dominique

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de MECOJIT? Celui donné sur http://www.vivreaupays.pro/Professionnels/tabid/63/ProdID/1370/Langauge/fr-FR/CatID/7/MECOTECH_MECOJIT_SOLAIRE_PHOTOVOLTAIQUE_AVEYRON.aspx est probablement obsolète.

william

Je n'ai que celui de http://www.vivreaupays.pro/Professionnels/tabid/63/ProdID/1370/Langauge/fr-FR/CatID/7/MECOTECH_MECOJIT_SOLAIRE_PHOTOVOLTAIQUE_AVEYRON.aspx. Et ça va.

dominique

Merci, j'essayerai d'envoyer par recrutement@mecojit.com alors.

Est-il vrai que MECOJIT a plus d'heures supplémentaires que dans RAYNAL ET ROQUELAURE, qui est à proximité?

https://www.indeed.fr/company/MECOJIT/jobs/[Ingenieur](/job/ingenieur)-b6bc1ad800e9c5b6?fccid=f91dd0a90135f1b2&vjs=3 - ici vous pouvez trouver plus d'infos sur la position de technicien chez nous. Envoyez votre CV via indeed

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? MECOJIT ou 3C INSTAL 15? Qu'est-ce que vous en pensez?

Salut! Quelles sont vos opinions sur MECOJIT? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Vous étiez un employé de la société MECOJIT? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Chez MECOJIT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WLRYIngenieur Structure (H/F).

La position Electricien dans MECOJIT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MECOJIT Questions fréquentes