CALMINIA

SIREN: 348366691 SIRET: 34836669100023 Téléphone: +33 5 49 43 35 61
Évaluation 2.5/5

Avis CALMINIA

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CALMINIA ?

Que voulez-vous savoir sur CALMINIA ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Catalogue et tarif

Marianne

où devrions-nous vous fournir des services et une liste de prix ? avez-vous essayé d'appeler là-bas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de CALMINIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Points positifs: Équilibre vie professionnelle / personnelle, salaire, avantages sociaux, sécurité de l'emploi, évolution de carrière, direction, culture d'entreprise, excel, word fournis, proximité du lieu de travail

Savez-vous à quoi ressemble le salaire de départ offert par CALMINIA aux candidats potentiels?Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

Ils disent que MONSIEUR THIERRY VIAULT, situé à proximité de CALMINIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

CALMINIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

CALMINIA, est-ce que STONE DESIGN coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Bonjour, est-ce je dois connaitre excel?

anna

Est-ce payant de travailler pour CALMINIA sur assistante comptable?

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALMINIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise CALMINIA? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CALMINIA . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Où est l'atmosphère plus détendue en CALMINIA ou ANQUETIL RENOV?

CALMINIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151SJRQOuvrier De Production (H/F)!

Offre N° 153KGZFOuvrier De Production (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CALMINIA.

CALMINIA Questions fréquentes