CALOPOR

Bourg-Blanc

Avis CALOPOR

Combien l'entreprise CALOPOR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CALOPOR ?

Fab
Date de l'expérience: 2023-03-22

Exellente starup les pieds sur terre

Est-il vrai que CALOPOR s'occupe de fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz?

CALOPOR est-elle meilleure que AMZAIR? Qu'est-ce que tu penses?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GEORGES MENEZ EVOLUTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CALOPOR?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CALOPOR a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Repondez-moi est-ce que AMZAIR, comme CALOPOR, ne produit que des chambres froides?

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALOPOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisabeth

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CALOPOR ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sandrine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CALOPOR, mais jusqu'à récemment, il était 263 808 EUR euros.

elisabeth

Dans l'ensemble, merci.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CALOPOR? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Je vous conseille de postuler chez CALOPOR uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CALOPOR? Votre opinion est importante!

Chez CALOPOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.