Avis PETIT CASINO AURON
Catastrophique ! Jamais vu des gens aussi peu aimables ! Prix inimaginables ! Ce Casino doit fermer ! Vite !
Magasin tjrs ou ert seul bien
Patron désagréable donna t nourriture périmé à personne travaillant pour lui Black alors qu'il travaille métropole et as des sous
Carte casino faux semblant passe caisse 0euros depuis 5 ans
Bref profiteur
Prix élevés, personnel (supprimé par l'administrateur) avec la clientèle. Jamais vu un sourire sur leurs lèvres. Avons changé de « crémerie » pour aller au SHERPA, tout aussi cher mais avec un personnel accueillant et qui sait faire son travail….
Ce Casino doit être repris ou fermé ! C’est une honte
Prix prohibitifs, personnel peu sympathique, fromage a raclette sans aucun goût qu'on ne prend même pas la peine de vous trancher, profite de sa situation de monopole, à fuir dans la mesure du possible !
2 erreurs d’étiquetages des prix en 2 jours (peut-on considérer ça comme une erreur ?!…) et quand on le fait courtoisement au patron, il ne trouve rien de mieux que de se moquer du client en arguant « qu’il est même pas obligé d’afficher les prix ». Magasin à fuir, tenu par un (supprimé par l'administrateur)