Camping Chêne Gris

L’expérience de l’utilisateur avec Camping Chêne Gris n’est pas vérifiée
Pommeuse
L’expérience de l’utilisateur avec Camping Chêne Gris n’est pas vérifiée

Avis Camping Chêne Gris

Combien l'entreprise Camping Chêne Gris paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Camping Chêne Gris ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Bonjour je suis travail à entreprise à pommeuse 6h 30 à 16h je suis libre à partir 16h 30 et tout les vendredi et le week-end merci cordialement.

Laëtitia

Vous devez travailler le samedi et le dimanche ? Merci anonyme.

Date de l'expérience: 2021-06-27

Bonjour je voudrais chercher un travail servi comme restaurant je suis libre à partir 16h 30 merci cordialement

Est-ce que votre entreprise vous offre des bonnes conditions de travail? Je recherche un travail comme serveuse de restaurant à Pommeuse

Date de l'expérience: 2022-06-24

Car j'y ai travaillé et d'une ils volent leurs employés , de deux ils les font travailler 7j/7 sans repos compensateur ni heure sup de rémunéré et de toute manière modifient vos heures remplies sur papiers comme ça a la fin de l'année quand vous avez fait 2500h de taf au lieu de 1800h et bha vous avez que vos yeux pour pleurer.donc pour les conditions de travail...hahaha...

Camping Chêne Gris soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Camping Chêne Gris a une approche très professionnelle dans business.

La discussion Camping Chêne Gris n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!