AFIPPH

Boulogne-Billancourt
SIREN: 814181939
Organisations

Avis AFIPPH

D'autres entreprises paient plus que AFIPPH ?

Que voulez-vous savoir sur AFIPPH ?

Maurice B
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

L'association l'Afipph démarche les entreprises en se faisant passer pour l'Agefiph sous pretexte de faire un point sur la contribution handicap que les entreprises payent. Ils vous indiquent etre en sur contribution et vous font peur mais ils ont la solution miracle. Une Entreprise Adaptee qui va vous rappeler et il faudra passer une commande alors sans discuter pour eviter une surcontribution de votre taxe.
Le lendemain Les Papillons de jour une entreprise adaptee a BOULOGNE comme par hasard aussi dont la gerante est present sur tous les plateaux de TV qui se fait prendre en photo avec le president de l'Agefiph dans les salons meme , elle n'est autre que la maman du directeur de l'association Afipph .
Un commercial des papillons de jour vous appelle pour passer la commande qui au grand miracle va vous mettre en regle avec la loi. Le commercial fait partie de l'asscoiation
Ne tombez pas dans le panneau comme des milliers d'entreprises ! Une belle fraude

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AFIPPH? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à AFIPPH? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

AFIPPH Questions fréquentes