ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE

39 AVENUE DU CORAIL, 13008 MARSEILLE 8 SIREN: 495009920 SIRET: 49500992000010

Avis ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE, Offres d'emploi

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
Loïc Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Marine Nationale à temps plein
+ Découverte d'un milieu peu visible et participation à des activités incroyables.
- Tâches administratives peu intéressantes et difficultés de s'intégrer dans les groupes pour faire des activités avec eux

Romane
@Loïc

Que sont ces activités incroyables ?

ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.
Salut, salut Nous voulons connaître les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE?
les associations de consommateurs fait-elle partie de ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE, comme LYON METROPOLE répare également les articles qu'elle vend?
michael
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE?
francis
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
michael
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Je sais pas si vous avez su qu'une nouvelle offre d'emploi disponible sur cette page web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53322a4bc6a1db3e&fccid=60c118bb7f3e1219&vjs=3
Combien on peut gagner au poste de coordinateur à Maisons-Laffitte ?
Notre entreprise emploie uniquement des employés expérimentés, si vous l'avez, postulez via indeed. Nous contacterons des personnes sélectionnées aujourd'hui.
ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?
ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.
ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable D'un Centre D'incendie Et De Secours Aux Personnes_SECUR H/F. Vous pouvez gagner 1400 €.

Les utilisateurs connaissent-ils ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE ?

ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE Questions fréquentes

La rémunération du poste de mécanicien chez ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE - exigences typiques : physique, sciences des matériaux, automatisme, nucléaire, diplôme d'ingénieur généraliste, etre âgé de plus de 17 ans au moins et de moins de 26 ans à la date de dépôt de candidature, etre âgé de plus de 21 ans et moins de 27 ans le 1er janvier de l'année de recrutement, offre typique : la solde proposée est d’environ 800€ nets par mois. A partir du 4e mois, elle atteint 870€ nets, le volontaire est logé et nourri gratuitement, le volontaire pourra également prétendre à la prime d’activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources. Combien gagnez-vous ici ?