ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE

39 AVENUE DU CORAIL, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 495009920 SIRET: 49500992000010
Organisations

Avis ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Marine Nationale à temps plein
+ Découverte d'un milieu peu visible et participation à des activités incroyables.
- Tâches administratives peu intéressantes et difficultés de s'intégrer dans les groupes pour faire des activités avec eux

Romane

Que sont ces activités incroyables ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE ou CHARITY LOVE?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE ou CHARITY LOVE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

Salut, salut Nous voulons connaître les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE?

Vous ne savez pas si ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE, comme LYON METROPOLE répare également les articles qu'elle vend?

michael

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE?

francis

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

michael

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je sais pas si vous avez su qu'une nouvelle offre d'emploi disponible sur cette page web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53322a4bc6a1db3e&fccid=60c118bb7f3e1219&vjs=3

Combien on peut gagner au poste de coordinateur à Maisons-Laffitte ?

Notre entreprise emploie uniquement des employés expérimentés, si vous l'avez, postulez via indeed. Nous contacterons des personnes sélectionnées aujourd'hui.

ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Chez ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XLSRSecrétaire Généraliste (H/F).

ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECOLE NATIONALE DE LA MARINE MARCHANDE Questions fréquentes