CAMPING LE MAS DES LAVANDES

Sérignan
SIREN: 819867300 Téléphone: +33 4 67 21 76 76

Avis CAMPING LE MAS DES LAVANDES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAMPING LE MAS DES LAVANDES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE MAS DES LAVANDES ?

Le travail d'un animateur n'est probablement pas populaire. Quelles sont les qualifications requises pour occuper ce poste dans CAMPING LE MAS DES LAVANDES?

Triste expérience
Date de l'expérience: 2022-06-06

Pour un long séjour ce camping n’est pas du tout au top

Pour un long séjour ce camping n’est pas du tout au top

Esteban

Pouvez vous mieux nous parlez de votre experience chez CAMPING LE MAS DES LAVANDES ? Que s'est il passe lors de votre séjours dans ce camping ?

Loulou
Date de l'expérience: 2022-04-13

Super équipe technique . Animation naze

Date de l'expérience: 2022-04-13

Super les agent techniques

christopher
Date de l'expérience: 2023-11-28
Offre d'emploi

Ce poste de technicien de maintenance au Camping Le Mas des Lavandes semble exiger un large éventail de compétences, allant de la petite maçonnerie à la maintenance des mobil-homes en passant par l'électricité et la plomberie. Mais quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste ? Et quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CAMPING LE MAS DES LAVANDES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE MAS DES LAVANDES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CAMPING LE MAS DES LAVANDES?

Quels événements de CAMPING LE MAS DES LAVANDES a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CAMPING LE MAS DES LAVANDES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Je sais que CAMPING LE MAS DES LAVANDES emploie des personnes handicapées. CAMPING DOMAINE DE KERMARIO le fait aussi?

raphael

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING LE MAS DES LAVANDES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1675 à ceux qui se sont inscrits comme animateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING LE MAS DES LAVANDES sur le meme poste?

nathalie

Je sais que animateur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Sérignan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

raphael

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Êtes-vous de Sérignan? Participez au premier recrutement chez Agente De Propreté Et D'hygiène à CAMPING LE MAS DES LAVANDES.

CAMPING LE MAS DES LAVANDES recrute actuellement pour le poste de MOBIL HOME + BATIMENTS ANNEXES (H/F). C'est peut-être toi?