CANTINE ECOLES PUBLIQUES

Châtillon-sur-Indre
SIREN: 775190382 SIRET: 77519038200025
Restaurants et services alimentaires

Avis CANTINE ECOLES PUBLIQUES

Les employés de l'entreprise CANTINE ECOLES PUBLIQUES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CANTINE ECOLES PUBLIQUES ?

Autant que je sache, AMICALE TERRE EN FETE et CANTINE ECOLES PUBLIQUES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

CANTINE ECOLES PUBLIQUES ainsi que REF INTERNE 147071, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CANTINE ECOLES PUBLIQUES à proximité de AMICALE TERRE EN FETE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les enfants des employés CANTINE ECOLES PUBLIQUES reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Bonsoir, on a mis une nouvelle offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/7669834301613928610. Souhaitez-vous nous rejoindre?

J'ai besoin de plus d'infos sur CANTINE ECOLES PUBLIQUES parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CANTINE ECOLES PUBLIQUES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

CANTINE ECOLES PUBLIQUES recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine de collectivité

Comment est l'ambiance et le travail chezCANTINE ECOLES PUBLIQUES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CANTINE ECOLES PUBLIQUES Questions fréquentes