CAP MULTISPORTS

L’expérience de l’utilisateur avec CAP MULTISPORTS n’est pas vérifiée
La Mézière
L’expérience de l’utilisateur avec CAP MULTISPORTS n’est pas vérifiée

Avis CAP MULTISPORTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAP MULTISPORTS.

Combien l'entreprise CAP MULTISPORTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAP MULTISPORTS ?

J'ai entendu dire que CAP MULTISPORTS se soucie plus du développement de ses employés que PALAIS OMNISPORTS MARSEILLE GRAND EST, est-ce vrai?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CAP MULTISPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CAP MULTISPORTS ou CONCEPT FORM?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de CAP MULTISPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en ASSOCIATION SPORTIVE FOOTBALL EN SALLE est-il similaire à celui en CAP MULTISPORTS?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Je cherche quelqu'un qui connaît CAP MULTISPORTS de La Mézière. Urgent!