CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE

La Mézière
SIREN: 487602989 SIRET: 48760298900013 Téléphone: +33 6 15 92 87 88
Ingénierie et architecture

Avis CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE ?

Il y a l'autre entreprise près de CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE, ENTREPRISE J THEZE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE ou O C T A SARL?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Avez-vous travaillé chez CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Chez CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Contrôleuse Technique Automobile.

Un autre recrutement pour Contrôleuse Technique Automobile est en cours dans CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE.

CTRE DE CONTROLE TECH DU VAL DE L ILLE Questions fréquentes